top of page

The Tahoe Triple Marathon (3 x 26.2) Group

Public·3208 members

J'ai commencé à parier sur le football il y a quelques mois

J’ai commencé à parier sur le football il y a quelques mois, et même si j’ai eu quelques succès au début, j’ai remarqué que plus je parie, plus je perds. J’ai l’impression que les bookmakers anticipent toutes les stratégies des joueurs et qu’il est quasiment impossible d’être gagnant sur le long terme. Est-ce que c’est vraiment le cas ou bien est-ce que je fais des erreurs dans ma gestion des mises ? J’aimerais aussi savoir si certains ici ont réussi à être rentables sur plusieurs années et quelle est leur approche.

4 Views

J'essaie toujours de réagir rapidement aux changements dans le jeu, en particulier lorsque je parie en direct. Beaucoup font l'erreur d'essayer de rattraper les paris perdus, mais il est important de garder la tête froide. Si vous voulez tirer le meilleur parti des paris en direct, rendez-vous sur https://1xbet.cd/fr/ - c'est un bookmaker fiable qui propose une vaste sélection d'événements sportifs, une diffusion en direct et des calculs de paris rapides. L'inscription en un clic ou par téléphone prend un minimum de temps ! Bonne chance avec vos gains !

Members

• Maryna Mykhailiuta
    Maryna Mykhailiuta
  • Piter Freide
    Piter Freide
  • billy roberts
    billy roberts
  • Olivia Oli
    Olivia Oli
  • Nora J. Ellis
    Nora J. Ellis
bottom of page